mardi 17 juin 2008

Retour aux sources avec Little Love by Alex Gaudino

Si je vous dit Jerma Pres Lil Love ? Vous ne savez pas trop quoi me répondre...
Ou encore si je vous dit Little Love ? Vous me répondez qu'il y a eu pas mal de titre avec Love dedans...

Associez maintenant les deux, ajoutter plus qu'un soupçon d'Alex Gaudino, une excellente rythmique, un sentiment d'amour à l'écoute et vous obtenez ça :

Voici donc ce que peuvent donner les Jackets des singles d' Alex Gaudino Little Love featuring Lil Love... Mais le mieux, j'ai trouvé pour vous le CD Master qui est passé en radio, pour voir l'envers du décor :

Le retour aux sources concerne surtout le sentiment universel qui envahit chacun : l'amour. Car le titre date de 2005.

Radiofg.com est aussi fier de vous présenter le tube de son DJ résident : Alex Gaudino !!!

Que pensez vous de ce titre ? Little Love by Alex Gaudino Featuring Lil Love

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore ce titre.. comme presque tous ceux d'Alex Gaudino d'ailleurs!
Mais dis moi... comment t'as fait pour trouver le cd "radio" !!!!???