mercredi 11 juin 2008

Welcome sur mon blog : fan d'Alex Gaudino

Destination calabria... Des filles en mini shorty/jupe avec un saxophone... Une fanfare...

Si ces termes ne vous sont pas inconnus, c'est que vous avez déjà entendu parlé d'Alex Gaudino et de son magnifique single Destination Calabria...

"Fan, je suis Fan" comme diraient un certain Polnareff ou encore Obispo, c'est pour cela que j'ai dédié ce blog à mon artiste : Alex Gaudino.

J'ai une deuxième passion qui est Radio FG...
Je pense que vous pouvez le voir sur ce blog... En effet j'ai webmasterisé mon blog pour recréer l'univers FG DJ Radio au moyen de goodies que j'ai trouvé sur le site.

Je vous offre donc aujourd'hui avec cet édito un peu particulier, sous le signe du Fahion Glam studio, un avant-goût et même un goût très prononcé pour Alex Gaudino et FG.

Vous trouverez sur ce blog :
- Des news d'Alex Gaudino
- La biographie d' Alex Gaudino
- Des photos Exclusives du DJ Italien
- Des trucs et astuces estampillés FG - Goodies

Bonne Lecture

Et encore

Bienvenue - Welcome - Willkommen - Welkom - Welkum - Ongi etorri - Ani kié - Degemer mad - Bonavinuta - Bel bonjou - Bienvini - Bienvéni - Dobrodošli - Velkommen - Benvenuto -Gratus Mihi venis - Bem-vindo - Benvinguts - ยินดีต้อนรับ - HOAN NGHINH ...

Aucun commentaire: